5 grandes qualités d’un médium authentique

Un véritable médium utilise sa bénédiction pour aider les autres en trouvant un meilleur chemin pour eux-mêmes.

Au fil des ans, l’humanité a entendu parler de nombreuses personnes qui prétendent être des médiums. Des personnes qui sont en phase avec les énergies invisibles de l’univers, et celles qui sont capables d’utiliser ces énergies pour faire des choses impossibles, comme prédire l’avenir, ou plonger dans le passé d’une personne. Ces « mystiques » se comptent généralement par douzaine, et la plupart des gens ne peuvent souvent pas dire s’ils font semblant pour gagner de l’argent rapidement.

Cependant, l’univers accorde le don d’une illumination spirituelle accrue à quelques personnes spéciales. Mais la question est maintenant de savoir comment trouver cette personne spéciale, parmi les dizaines de personnes qui prétendent avoir ce don spécial.

Eh bien, voici cinq qualités que l’on devrait rechercher chez un authentique médium. Bien qu’il ne s’agisse en aucun cas d’une garantie des capacités psychiques d’une personne, une personne qui possède ces qualités est une personne qui devrait au moins être digne de votre considération lorsque vous recherchez une voyance.

1. Un vrai médium est ouvert au changement

La vie elle-même est imprévisible, et le véritable médium est une personne qui accepte que la vie ne peut être contrôlée. Il ou elle est une personne qui comprend que la vie, avec tous ses rebondissements et ses surprises, est un cadeau qui doit être chéri, un défi à relever et une aventure à explorer.

Ce n’est jamais quelque chose à contrôler ou à conquérir. Un véritable médium est quelqu’un qui est ouvert à ces changements, et qui les accepte comme étant inévitables, voire essentiels, dans la vie.

La meilleure façon d’expliquer cela est peut-être de se tenir debout dans l’océan, en attendant une vague. Quand elle arrive, la meilleure façon de la rencontrer est de la « chevaucher » : attendez que le mouvement de la vague vienne à vous, et bougez avec elle. Si vous essayez de tenir bon, ou de « combattre » la vague, il y a de fortes chances que vous soyez renversé.

2. Un vrai médium est humble

Certaines personnes, lorsqu’elles découvrent qu’elles sont bénies par l’univers, deviennent souvent des fanfarons. Ils sont imbus d’eux-mêmes et deviennent excessivement sûrs de leurs capacités. Elles en viennent à croire qu’elles sont meilleures que les autres, parce qu’elles sont plus « informées » que les autres sur le monde spirituel qui les entoure. Ces gens sont des imposteurs, et finissent souvent par perdre les dons qu’ils auraient pu avoir à l’origine.

Le vrai mystique accepte que ses dons soient destinés à être partagés, et à être mis au service d’un bien commun. Ils utilisent leurs bénédictions pour aider les autres dans le but d’aider les autres à trouver un meilleur chemin pour eux-mêmes.

3. Un véritable médium est discipliné

La connaissance spirituelle, comme tout talent, doit être affinée, afin que le don ne s’étiole pas. Un véritable mystique est une personne qui comprend que ses dons psychiques doivent être utilisés, polis, et utilisés pour aider les autres.

Dans une certaine mesure, beaucoup de gens ont un peu de ce don psychique. Certains l’appellent intuition, tandis que d’autres l’appellent pressentiment. Certains l’appellent même « intuition ». Si vous avez déjà eu une « intuition » à propos de quelque chose, il y a de fortes chances que ce soit à propos de quelque chose qui vous est familier, ou à propos de quelque chose que vous connaissez bien.

Un vrai mystique est quelqu’un qui prend le temps de développer et d’améliorer ses dons afin d’être toujours à l’écoute.

4. Le vrai mystique est révérencieux

Lorsque l’univers offre à quelqu’un le véritable cadeau de l’illumination spirituelle, la première réaction du vrai médium est la révérence : un sentiment d’émerveillement à l’idée d’avoir été choisi pour une telle opportunité et bénédiction, ainsi qu’un sentiment de gratitude. Ils ressentent également un sentiment de responsabilité vis-à-vis de leur don. Selon les mots immortels de Peter Parker : « Un grand pouvoir implique une grande responsabilité ».

Si un médium est celui qui affiche son pouvoir et fait comme s’il avait été « spécialement choisi », donc vous devriez être reconnaissant qu’il vous donne le temps de la journée, restez loin de cette personne.

Un authentique mystique est celui qui serait heureux de vous aider avec leurs dons spéciaux, et plus important encore, être aussi reconnaissant pour la présence de ce don.

5. Le vrai médium est toujours à la recherche

Tout comme l’univers qui l’entoure, le vrai médium est celui qui est toujours en mouvement. Un authentique médium est toujours à la recherche de réponses, que ce soit pour une meilleure connaissance de soi, ou pour trouver ses propres réponses. Un vrai mystique ne sera jamais satisfait de ce qu’il sait maintenant, car il sait que l’univers aura toujours quelque chose d’autre à lui apprendre.
Voir aussi comment la voyance par téléphone sans cb peut vous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *