Investir dans 1 crochet anti virus maintenant

Le crochet anti virus est le nouveau produit phare du moment. C’est un accessoire en inox qui vous permet de vous protéger du coronavirus en réduisant les surfaces de contact jusqu’à 99%. Disponible en ligne, il ne vous coute que quelques euros.

Crochet anti-virus le nouvel indispensable en ce déconfinement

La procédure de défonfinement en France a été lancée depuis quelques semaines. Les commerces rouvrent petit à petit. Et certaines entreprises verront leur siège ouvert dans quelques jours. Mais ce déconfinement n’annonce pas la fin du coronavirus. Selon le ministre, il faudra, pour les Français, à vivre avec le virus. Et pour minimiser les risques de contamination, on vous conseille notamment d’investir dans le crochet anti virus.

Qu’est-ce que le crochet anti virus ?

Vous le savez : le coronavirus se transmet par la salive, mais aussi par contact. C’est ce qui explique d’ailleurs la grande propagation de ce virus dans le monde. Aussi, pendant ce déconfinement, vous devez tout mettre en œuvre pour garder vos distances avec ce virus. Cela signifie que vous ne devez pas toucher les surfaces qui sont utilisées par tout le monde : les poignées de porte, les boutons en tout genre, les écrans, etc. La solution proposée par les autorités est d’utiliser vos coudes pour tous ces gestes afin de minimiser les risques de contamination. Mais Easyhook vous en propose une autre : le crochet anti virus.
C’est un petit accessoire en métal avec un design ergonomique et compact qui peut vous accompagner partout et vous permettre d’éviter le contact avec les autres. Fait en inox, il est non seulement robuste, mais aussi simple à utiliser. Il se porte avec votre porteclé comme peut s’accrocher à un cordon pour une plus grande facilité d’utilisation.

Les avantages du crochet anti virus

Avec le crochet anti virus, vous n’avez plus besoin de poser vos mains nulle part. Ce peut être sur les portes, les écrans tactiles, les interrupteurs, les boutons d’ascenseurs ou digicode, les distributeurs, etc. L’accessoire, de par sa forme et sa coupe, vous permet de circuler librement tout en réduisant la zone de contact de 99% en moyenne.
Le produit est bien pensé et facile à utiliser. Vous avez notamment une encoche pour votre doigt, un presse-bouton et un croché pour les poignées de porte ou un levier de tirage. Plus besoin d’enfiler et de changer de gans à chaque fois. Vous gagnez ainsi aussi du temps dans vos déplacements.
Il est léger et se fixe facilement sur vos porteclés ou encore sur un cordon. Et il est assez discret pour ne pas mettre en péril votre look. Fait en Inox, il vous durera longtemps et sera maniable. De petite taille, le produit est également facile à prendre en main.
Avec cet accessoire, non seulement vous vous protégez, mais vous assurer aussi la sécurité de votre entourage. Vous limitez considérablement la vitesse de propagation du virus. Mais attention, il s’agit d’un simple renfort des gestes barrière que vous devez adopter pendant le déconfinement. Vous devez toujours porter les masques et respecter les distances de sécurité.

Acheter votre crochet anti virus en ligne

En cette période compliquée, toutes les solutions sont bonnes pour se protéger du virus et faire en même temps des économies. Si les gans sont pour le moins efficaces, dans la mesure où il faut en changer fréquemment, ils sont loin d’être aussi pratique que le crochet anti virus. Pour vous en procurer, vous devez simplement passer commande en ligne.
Le crochet anti virus ne coute que 6,48 euros sur les plateformes dédiées. Bien évidemment, pour un maximum de sécurité, un accessoire ne doit être utilisé que par une seule personne. Mais à ce prix, vous pouvez investir pour toute la famille.
La demande est assez forte en la matière. Aussi, pour recevoir votre crochet à temps pour votre déconfinement, autant vous y prendre tout de suite. La livraison peut être gratuite ou non selon l’importance de votre commande et votre site de réservation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *