Une formation magnétisme parmi d’autres à Vannes

1. Le voyage initiatique à Vannes

L’envoûtement consiste à « envoyer » une mauvaise énergie à une personne à travers une action ou un rituel dans le but de lui nuire. L’envoutement ne va fonctionner que si nous avons une brèche énergétique car l’envouteur va travailler sur la résonnance vibratoire de la personne. On fait alors souvent référence à des poupées vaudou représentant la personne qui va être transpercée par différents objets pointus (pointes) afin de créer la formation magnétisme à Vannes des douleurs physiques sur la personne. Pour associer cette poupée à la personne désirée, les envouteurs utilisent régulièrement des éléments lui appartenant comme des ongles ou des cheveux.

L’auto-envoûtement trouve sa source dans les mêmes intentions mais ne provient pas d’une personne tierce mais de la personne elle-même. Elle s’autopersuade de choses négatives qui peuvent (et qui vont de fait) lui arriver. C’est un des éléments que l’on trouve le plus car nous sommes les plus forts pour nous auto-saboter.

2. La formation géobiologie à Vannes

Nous rentrons ici dans une première frontière avec les forces négatives et la possibilité de faire appel à des forces démoniaques. Quel que soit l’élément utilisé, le sorcier, pour les réaliser, signe un pacte avec le diable et se laisse ainsi envahir et posséder par une entité infernale. Ce dernier, avec grande flatterie, va profiter de cette situation et de son pouvoir pour satisfaire et assouvir sa haine du genre humain et prouver à Dieu qu’il s’est trompé dans son dessin.

Tout mauvais désir est un appel aux Esprits des Ténèbres sur la formation magnétisme à Vannes

Pour enlever les perturbations liées à une énergie parasite, il existe, comme tout travail énergétique, plusieurs techniques. Pour y procéder, il convient au préalable de bien définir son sujet (de quoi la personne est atteinte). Cette section se regroupe donc en deux grandes parties. La première est une présentation méthodologique qui va vous permettre d’identifier le mal. La seconde réside dans le mode opératoire permettant de les supprimer.

a. La formation radiesthésie à Vannes

Méthodologie pour découvrir la nature des attaques

Nous venons de décrire les perturbations extérieures et l’influence que l’énergie des personnes peut avoir sur nous. Il convient maintenant de l’identifier ou de les identifier.

La personne subit-elle une attaque avec la formation magnétisme à Vannes ?

La première chose est de savoir si la personne est sous l’emprise d’une de ces énergies. Pour cela, le pendule est l’instrument idéal.

b. La formation passeur d’âmes à Vannes

Exercice pratique : comment définir qu’une personne est sous emprise énergétique ?

Prenez votre pendule et votre témoin qui est la personne qui vous demande de l’accompagner pour retrouver son énergie. Soit vous l’avez directement en face de vous, soit vous disposez d’un témoin la représentant (une photo). Vous posez alors la question dans votre tête, à voix basse ou à voix basse : « La personne (devant moi) est-elle sous l’emprise d’une énergie extérieure sur la formation magnétisme à Vannes? ». Comme cela peut être assez vague au début de bien définir ce qu’est une énergie extérieure, vous pouvez utiliser le cadran qui va être exposé par la suite pour vous imprégner des différents éléments existants. Si la réponse est négative, votre travail énergétique s’arrête ici (ce n’est pas pour autant qu’elle ne subit pas une attaque diabolique). Si la réponse est positive, il va alors falloir identifier de quelle énergie il s’agit.

Considérons maintenant que vous avez réponse positive à votre question. L’étape suivant va consister à en déterminer le nombre. Pour cela, vous disposez de deux techniques, toujours avec l’aide du pendule.

Exercice pratique : combien d’attaque subit la personne ?

Vous allez prendre votre pendule et poser, à voix basse, à voix haute ou dans votre tête la question suivante : « Est-ce que la personne à deux attaques énergétiques ? ». Si la réponse est négative, vous continuer : « Est-ce que la personne à trois attaques énergétiques ? »… jusqu’à obtenir une réponse positive.

3. La formation magnétisme à Vannes

Vous utilisez un cadran avec des nombres. Vous positionnez votre pendule sur le cadran et posez la question (toujours à voix basse, à voix haute ou dans votre tête) : « Combien d’attaques subit la personne ? » et vous regardez où se positionne le pendule avec la formation magnétisme à Vannes.

Quelle est l’attaque que subit la personne ?

Lorsque vous avez identifié que la personne devant vous était sujette à une attaque énergétique, vous allez en identifier la nature. L’outil le plus rapide et efficace reste toujours ici le pendule avec ici également deux possibilités.

Exercice pratique : identifier la nature de l’attaque

Vous allez prendre votre pendule et poser, à voix basse, à voix haute ou dans votre tête la question suivante : « Est-ce que la personne subit la présence de larve ? » Si la réponse est positive, vous allez passez à l’étape suivante pour traiter cet élément puis vous reposerez une nouvelle fois la question pour être sûr qu’il n’y en avait pas plusieurs. Lorsque vous obtenez un non, vous continuer avec les autres attaques : « Est-ce que la personne subit la présence d’égrégore ? » « Est-ce que la personne subit la présence d’un squat ? »… jusqu’à ce que vous ayez des réponses négatives sur toutes les possibilités.

a. La formation exorcisme à Vannes

Remarque pour la création des cadrans

Prévoyez toujours une case « autre » pour ne pas se fermer à une autre éventualité.

Vous utilisez un cadran et allez questionner, comme précédemment, la nature de l’attaque. Comme vous avez identifié dans la section précédente le nombre d’attaques, vous savez combien il va falloir en trouver.

Lorsque vous avez terminé l’identification de toutes les attaques et leurs suppressions sur la formation magnétisme à Vannes, vous demandez bien confirmation que tout le travail est bien réalisé.

b. La formation des blessures de l’âme à Vannes

Exercice pratique : mon travail est-il bien terminé ?

Toujours avec le pendule, vous posez la question suivante : « Est-ce que j’ai bien supprimé toutes les attaques qu’avait la personne ? ». Si jamais la réponse est négative, vous reprenez l’étape précédente. Si la réponse est positive, vous avez finalisé votre intervention.

Depuis combien de temps la personne subit-elle une attaque et la formation magnétisme à Vannes ?

Une fois que l’on a découvert que la personne est sous une emprise énergétique et avant de l’enlever, il est bon d’aller questionner sur le moment où elle s’est insérée dans la personne. Deux types de questions vont alors apparaître : la date initiale et l’origine de l’attaque.

Exercice pratique : déterminer la date d’origine de l’attaque

Remarque sur les cadrans

Nous vous proposons ici un échantillon de propositions pour déterminer l’origine de l’attaque. Ajustez les cadrans en fonction de qui vous êtes et de ce qui vous parle le plus.

Toujours avec le pendule et un cadran, vous allez poser la question, à voix basse, à voix haute ou dans votre tête : « Depuis combien de temps la personne est-elle attaquée ? ». Deux possibilités pour cette recherche : soit un cadran avec des nombres et vous aurez alors par exemple 5 qui peut correspondre à « il y a 5 ans » ou « A l’âge de 5 ans » (il faut savoir être souple dans l’interprétation de ce résultat). L’autre types de cadran est celui avec les années.

4. La formation alchimie à Vannes

Grâce à cette information, vous allez pouvoir travailler avec la personne pour savoir ce qui s’est passé à ce moment précis, trouver l’origine de la faille, de la brèche de la formation alchimie et la formation magnétisme à Vannes.

L’origine de l’attaque

Une fois que vous disposez de la date d’origine (ou après suivant le déroulé de l’entretien avec la personne), vous allez pouvoir compléter avec l’origine de l’attaque.

Exercice pratique : définir l’origine de l’attaque

Avec votre pendule, vous allez pouvoir questionner l’origine de l’attaque sur un cadran de ce type. La question va être de savoir « Quelle est l’origine de l’attaque ? ». 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *