Pourquoi les couples font-ils appel à une mère porteuse ?

La maternité de substitution est devenue un choix de plus en plus populaire pour les familles qui cherchent à s’agrandir, car de plus en plus de couples s’y tournent en raison de leurs difficultés à concevoir naturellement. Mais ce ne sont pas seulement ceux qui luttent contre l’infertilité qui ont désormais la possibilité de trouver une mère porteuse. La maternité de substitution devient de plus en plus accessible et disponible pour les individus de différents milieux qui poursuivent leur désir d’avoir un enfant. Continuez à lire cet article pour découvrir pourquoi !

Infertilité

L’infertilité est l’une des principales raisons pour lesquelles les parents potentiels choisissent la maternité de substitution. Les couples ou les individus peuvent être confrontés à l’infertilité pour diverses raisons, allant d’un faible nombre de spermatozoïdes ou d’un rétrécissement urétral à l’endométriose et aux maladies inflammatoires pelviennes. Fort heureusement, la mère porteuse Ukraine prix existe pour offrir à ces personnes la possibilité de devenir parents et de fonder une vraie famille.

Alors que certains couples poursuivent la maternité en pleine connaissance de leurs obstacles de santé, d’autres ne sont mis au courant que par un diagnostic médical. Le voyage vers la parentalité est différent pour chacun d’entre nous, mais n’en est pas moins digne et courageux. Qu’une femme ou un homme célibataire soit dans l’incapacité de concevoir ou de porter un bébé en raison de son état de fertilité, il aura besoin de l’aide d’une mère porteuse pour pouvoir donner la vie dans ce monde.

Âge

À mesure qu’une femme vieillit, ses chances de concevoir et de porter un enfant diminuent considérablement vers l’âge de quarante ans. Bien qu’il soit encore possible de tomber enceinte avec ou sans traitement de fertilité à ce stade de la vie, les femmes doivent le plus souvent envisager la maternité de substitution comme une option pour avoir des enfants.

Il est souvent difficile pour les femmes enceintes d’être informées de la liste des traitements et des médicaments qui sont interdits pendant la grossesse. Bien sûr, il serait agréable qu’une personne puisse retarder la prise d’un médicament ou d’un traitement pendant neuf mois ; cependant, ce n’est pas toujours une option lorsqu’elle souffre de maladies chroniques.

Traumatisme passé

Pour certains, le traumatisme physique et psychologique causé par une naissance ou une grossesse antérieure peut être trop lourd à supporter une seconde fois. Dans ce cas, la gestation pour autrui peut apporter une réponse aux personnes qui désirent fortement avoir des enfants, mais qui ne veulent pas vivre les bouleversements émotionnels qui accompagnent une autre grossesse ou un autre accouchement.

Le syndrome de stress post-traumatique chez les nouveaux parents les amène souvent à croire qu’ils ne peuvent pas avoir un autre enfant. C’est pourquoi la maternité de substitution est une option si intéressante pour ceux qui cherchent à fonder une famille. En outre, certains couples ne peuvent pas concevoir d’enfant en raison de problèmes médicaux résultant de grossesses ou d’accouchements antérieurs, ce qui fait de la maternité de substitution la seule voie viable pour devenir parent.

Pour beaucoup, la maternité de substitution n’est pas seulement une solution à l’infertilité mais aussi une opportunité de poursuivre d’autres intérêts personnels ou des objectifs de carrière sans sacrifier leur beauté. Quelle que soit la raison pour laquelle vous choisissez cette voie, notre équipe de mères porteuses accepte et respecte le choix de chaque individu, sans aucun jugement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *